Et si on se donnait du temps pendant un Shooting couple « connexion » ?

Pendant ce Shooting couple « connexion » j’ai su exactement ce que je devais faire pour ces merveilleuses personnes. Tout deux travaillant dans la restauration, ont peu de temps pour eux…. Je me devais de m’effacer tout en créant un shooting photo sur-mesure ! Et même si la timidité était au rendez vous, croyez moi, j’y suis parvenue !

Shooting couple « connexion »

Ce Shooting couple  a été basée sur l’union. Pendant ce shooting, je leur ai donné la possibilité de prendre du temps pour eux. De lâché prise et surtout de profiter de ce moment pour s’amuser entre eux. D’oublier juste un instant le travail… Je les aient donc amené vers des clichés ou la détente était de rigueur et ou le stress n’était pas présent ! Tous les deux on trouver une certaine complicité, les gestes et les regards s’en on suivit. Prendre du temps pour soi et pour son couple est très important. Nous souhaitons tous casser cette routine, métro-boulot-dodo ! Ce couple l’a fait pendant une séance photo ! Et pourquoi pas vous ?

Anecdote

Pendant la séance photo ces deux amours se sont déclarés leur flamme… Quel romantisme, et j’étais spectatrice également d’une demande de fiançailles, magnifique !

Remerciement

Je remercie ce couple pour leur confiance et de m’avoir permise de leur avoir transmis de jolis souvenirs !