Photos new born Jumelles !

La session photos … x 2

Que du bonheur en studio ! je l’avoue plus difficile, plus de temps car ce n’est pas un mais 2 bébés. Et cette fois ci une Séance photos nouveau-né jumelles. Plus de pauses obligatoires autant pour les baby, moi même et les parents ! On redouble forcement d’attention quand on a plusieurs baby. Les parents apportent également leur aide tellement précieuse car je confirme, on ne peu être dans le décor, dans la conception des photos en même temps et pour moi la sécurité d’un enfant reste capitale ! c’est bien pour cela que je demande aux parents de rester constamment proche de leur Baby chou !

Post séance photos

En ce qui concerne ma façon de travailler avant la séance photo de nouveau-né, j’aime avoir un entretien téléphonique avec les parents pour être au plus prés de leurs attentes en matière de décors, d’accessoires photos et vêtements pour le bébé. Après tout il n’y a pas de raison ! la séance de votre baby chou doit être unique et Authentique !

Contact moi pour un rendez vous

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur les forfaits nouveau- né et la prise de rendez vous, afin de découvrir l’univers d’Atona-studio qui immortalisera, comme il se doit les plus belles images de votre ou vos petites progénitures!

Photos de grossesse : Entre le 7 eme et 8 eme mois
Séance photos nouveau né : Entre le 6 eme jours, et avant le 14eme jours de vie du bébé.

Je te dis à très bientôt !