Mon moment artistique en Double exposition !

Quoi de plus magnifique de représenter son art à travers une technique bien précise, comme ici la Double exposition. Cela fait un bien fou de pouvoir à nouveau créer un peu pour soi ! Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas pris un peu de temps artistique pour moi. Cette fois ci, je me suis dit « prend un sujet qui te passionne… Hihihi ! Et c’est partie pour une image bien-être VS écologie !

Mon auto analyse

Pour commencer, dans cette Double exposition ci dessous,  j’ai choisi une photo que j’adore d’un formidable shooting pour représenter la protection de notre belle nature. Et je pense que la maternité s’y apprêtait. Toutes les femmes protègent leurs enfants et veulent leur apporter un endroit sein ou vivre, n’est-ce pas ? Donc à travers cette photo, je vois la protection, un geste tendre et bienveillant pour nos enfants et notre planète ! Notre avenir et nos responsabilités envers Dame nature .

Mon éthique qui refait surface…

Alors, pourquoi les arbres ne sont pas aussi vert ? Tout simplement, parce qu’ils nous restent un long chemin à parcourir afin de stopper certaines catastrophes causées dans le monde ! De mon côté, en attendant, je fais un maximum de concessions sur mes shooting pour un monde meilleur (Exemple : pas de lait pour les bains Bien-être car je suis contre le gaspillage, et je ne souhaite pas priver les Végans de ce sublime shooting ).

Atona-studio-Double-exposition-mere-nature-before-Atona-studio-Mere-nature-Double-Exposition-After

Exercice Double exposition via Photoshop !

Je te partage le lien de mon inspiration via le site Adobe, les photos pour l’exercice et les détails y sont pour apprendre à la perfection la Double exposition. J’ai fais l’exercice du bison (cf : ci dessous), mais en mode moins dramatique.

A ton tour de créer !

Je te souhaite de bonnes créations inédites ! Et n’hésite pas à me partager tes créa ou tes impressions en commentaire ou par mail.

Atona-studio-Exercie-Double-exposition-Bison-beforeAtona-studio-Exercie-Double-exposition-Bison-After