Vous recherchez un photographe professionnel pour un Shooting Bain de lait & bien-être ?

 Shooting Bain de lait & Bien-être, étape par étape

shooting-bain-de-lait-bien-etre-romantique

Un Shooting bain de lait & bien-être qui prend tout son Sens !

Au service de votre Bien-être !

En effet ce Shooting Bain de lait & bien-être a prit tout son sens le jour où j’ai décidé de m’investir totalement au – delà de la prise de vue, des photographies, au delà des souvenirs numériques ou tirages papiers ! Il m’a fallu effectivement du temps pour accomplir un tel projet « Bien-être » et de le définir comme tel. Mais aussi, afin que tous les ingrédients Bio, naturels, Vegan & cruelty free soient réunit. J’ai dû effectuer de nombreuses recherches et études auprès de grandes entreprises de cosmétiques de Luxe qui avaient les certifications que je recherchais. Et de trouver un lieu avec un cadre sublime et bien sûr une baignoire. À ce jour, ce shooting bain de lait & bien-être est complet, et je vous invite à le découvrir !

Histoire d’un Bain de lait

Oui mais sans lait SVP !

Pour commencer, toujours une touche de Bio & Bien-être ! Effectivement le bain de lait que je propose lors de Shooting ne contient pas de Lactose ni de produits chimiques qui pourraient nuire à ta santé. J’utilise des cosmétiques naturelles Vegan & Crueltyfree pour un total respect envers toi, notre planète et les animaux. Alors oui, le lait végétal peut être une alternative, mais quel gaspillage ! Du coup, je préfère vous offrir un moment de détente dans un bain teinté et parfumé selon les goûts avec des produits naturels, ainsi que des fleurs, du feuillage, ou agrumes Bio. Les produits cosmétiques que je propose, proviennent de grandes marques de Luxe Bio, Vegan & Crueltyfree ( je ne peux les citer, mais je serai ravie d’échanger avec vous sur le concept ) .

shooting-bain-de-lait-bien-être
shooting-bain-de-lait-bien-être-Moodboard

Comment se déroule le shooting Bain de lait & Bien-être ?

Concrètement le shooting Bain de lait & Bien-être se déroule dans la détente

Avec une petite touche musicale amenant à la relaxation. Pour commencer, et avant ce merveilleux shooting, nous travaillons ensemble sur le projet a l’aide d’un Moodboard pour le choix des tenues et de la déco. Le jour J, je te reçois dans un Gîte d’exception en Eure et Loir (département 28) avec un petit goûter salé ou sucré au choix, le tout Bio. Pendant ce temps, petit rappel sur le déroulement du shooting et nous choisissons ensemble les tenues à porter ( tes tenues et celles que je te prête ). Vient l’heure de la Touch & Beauty si tu as choisi l’une des options que je propose. Comme le maquillage naturel (la plupart des cosmétiques sont bio, naturelles, Végan & Crueltyfree) ou la coiffure (boucles sur mi ou longue chevelure).

Un patrimoine photographique d’exception

Tu vas être chouchoutée !

Premièrement, je réalise toujours des photos en dehors de l’eau avec la maman. Puis avec la maman et le papa ou la deuxième maman ou une autre personne de son choix. Une belle tenue est choisie pour l’occasion. Les accessoires du bébé, sont également à prévoir pour cette première partie. Une fois cette session photos terminées, une petite pause s’impose ! Le temps de préparer le bain spécialement conçu pour toi dans un cadre idyllique. Durant ce bain, je prends toutes les précautions en rapport avec ta grossesse. Je surveille la température du bain qui ne doit pas excéder les 38° (pour éviter les vertiges, la baisse de la pression artérielle et les nausées). Je m’assure de ton Bien – être tout le long de la séance. Et je te guide dans les poses photos pour ce magnifique shooting.

Tu peux me retrouver sur Facebook et Instagram ou Pinterest !

  • Mes petits conseils

    • Bien te reposer la veille de la séance ;
    • Se faire une beauté, si les différentes options (maquillage & coiffure) n’ont pas été retenues ;
    • Réservation du shooting dès ton 5 ème mois de grossesse ;
    • Ne pas prévoir d’autre rendez – vous le jour J ;
    • Séance limitée à 2 personnes (avec le papa ou un(e) ami(e)).
  • Trousseau Bain de lait

    • Lingerie dentelle ;
    • Longue chemise blanche (prêt de tenue également) ;
    • Bijoux et accessoires pour les cheveux ;
    • Doudou, chaussons ou petit jouet en bois de bébé ;
    • Maquillage ;
    • Coiffure ;
    • Beauté des ongles (mains et de pieds) ;
    • Accessoires ou objets pour personnaliser votre séance.

Vivez un shooting durant lequel votre famille pourra rayonner de bonheur et transmettre à votre entourage un patrimoine photo authentique !

Consultez mes collections Bain de lait