Séance naissance, une fleur est née !

Pour cette Séance naissance j’ai choisit des matières douces, des couleurs qui se marient à la perfection. Puis un fragment de dentelle pour rappeler le côté féminin.

Séance naissance flatlay

La prise de vue en mode flatlay (90° vue du dessus), Pourquoi ? Parce que j’adore le rendu et il est plus facile pour moi de bien placer les décors. Je trouve que cette vue est plus mon style à présent, mais pas que. Suite à des formations que j’entreprend sur le shooting naissance, je préfère donner toute ma sensibilité artistique autour de bébé et qu’il soit confortable et en sécurité que de vouloir des poses sophistiquées qui pourrait le déranger ou gêner son confort. Je suis moi même maman de deux enfants et pour moi la sécurité et le bien être de votre enfant est primordiale.

Les coulisses !

Je fais en sorte de vous apporter, un maximum, des matières naturelles pour votre bébé (lin etc…). J’achète au détail les tissus et bandeaux chez ma couturière local  » blé à coudre  » favorite et je contrôle tout ce qui viendra s’apposer ou toucher le nouveau-né. De plus la lessive est bio ! On évite toutes formes d’allergies. Je commence également la création de mes bandeaux vintage ou autres (voir photos). Et les sols en bois sont conçus par moi même.

Remerciement

Pour finir, je remercie cette famille chaleureuse de m’avoir permise de leur offrir le plus beau des patrimoines photographique pour  leur petite princesse !