Envie de conserver de jolis souvenirs de sa rentrée ?

Pour cette Rentrée des classes à J-4, tous les parents et moi la première, on adore ça ! Se mettre en mode paparazzi devant l’école durant cette fameuse rentrée scolaire. Ils sont beaux, belles et fières nos petites et grandes progénitures ! Mais je pense également aux parents qui n’ont pas la chance de faire la rentrée de leurs enfants pour de multiples raisons, travail etc…. Alors cette année,  je vous propose de créer une ambiance de Rentrée des classes authentique sur deux après-midi les 11 et 18 septembre à partir de 14 h !

Shooting Rentrée des classes !

Je vous propose avec plaisir un shooting portrait en studio de votre enfant avec une déco spéciale rentrée ! Avec également de la mise en scène rigolote rien que pour eux ! Durant cette séance, je privilégie des portraits naturels et spontanée, le portrait trop posé n’étant pas ma tasse de thé surtout pour des enfants. Première séance photo ? Rassurez-vous ! Je m’occupe de tout, j’ai acquis également une véritable expérience professionnelle et une patience d’Or avec les Enfants. Ma mission en tant que professionnelle de la photographie est de guider, d’aider, d’être à votre écoute et de vous faire rayonner durant un shooting photos.

De la diversité, de la créativité pour une rentrée des classes J-4 !

Pour cette rentrée scolaire, je voulais du changement ! Et pourquoi pas la photo unique faite sur-mesure en mode Flatlay ? Et oui, cette année, je casse un peu les codes de la fameuse photo de classe qui pour moi, est trop banal à mon goût ( je précise que cela reste ma propre perception). C’est bien pour cela que je vous apporterai mon plein potentiel et ma créativité sans limites afin que votre enfant conserve une photo unique et créative de sa rentrée !

Réservez des maintenant et créons lui ensemble, sur-mesure, l’unique photo de sa rentrée tout en s’amusant !

J’ai hâte de travailler avec vous ! Sandrine