La photographie au service de votre Bien-Être !

Pourquoi associer la photographie&Bien-Être ? Certains d’entre vous se poseront la question et c’est totalement compréhensible. Ces dernières années, je me suis consacrée à cette recherche. Je me suis penchée sur le développement personnel, me suis formée à la gestion des émotions et sur la confiance et l’estime de soi. Cela m’a beaucoup aidé personnellement suite à plusieurs événements dans ma vie perso et pro ! Et puis, suite à ces nouvelles capacités que j’ai acquises et mon dévouement naturel à aider les personnes avec bienveillance autour de moi…

Au service de votre bien-être

J’ai compris que la photographie était certes mon métier passion, mais qu’il manquait une corde à mon arc pour être pleinement accomplie. Cette plénitude, je l’ai trouvé dans deux métiers que je lie enfin. La photographie et le coaching Bien-Être. Actuellement, je réalise une nouvelle formation en sophrologie qui accompagnera mes séances portraits prochainement. Cette formation va me permettre d’accompagner ceux et celles qui désirent s’investir dans leur capital quiétude et créer ensemble un patrimoine photo qui captera votre belle lumière intérieure et extérieure !

Photographie&Bien-Être : Sophrographie

Alors que jusqu’ici je proposais des shooting photo de confiance et d’estime de soi basé  sur l’image de soi. Les futures séances seront basées toujours sur l’image de soi mais également sur votre Bien-être intérieur. Une belle alliance Photographie&Bien-être ! L’humain à besoin de temps pour soi, de vivre le moment présent et  lâcher prise. Et surtout de s’en souvenir pour l’exercer dans sa vie quotidienne. J’ai donc décider d’utiliser la photographie comme outil afin de capter votre magnifique lumière qui émane aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Et la sophrologie afin de vous aider, vous guidez à vous sentir vous-même et surtout vous amener à vivre votre vie avec moins de stress, plus de détente, de temps pour vous et aller au delà de toutes croyances limitantes.

Luxe&Bien-être

Choix du shooting bien-Être

Tout d’abord, je proposerai des séances de Sophrologie à distance au service de votre Bien-Être (nombre de séance à définir avec vous le moment venu) avant de réaliser le shooting. Le choix du shooting se portera sur vos envies, soit dans l’eau en Sophrobalnéographie (concept que j’ai conçu) pour encore plus de détente avec le shooting bain de lait, soit en séance Fine-Art si vous désirez avoir un magnifique portrait d’Art façon tableau artistique pour habiller les murs de votre maison. Qu’importe le choix du shooting, nous aviserons au préalable ce qui vous convient le mieux et je vous guiderai de A à Z.

La Photographie&Bien-Être, pour qui ?

Je recommande ces shootings de Sophrographie aux adultes suite à une perte d’emploi, un divorce, un deuil, une séparation, stress répétitif etc… Egalement aux ados en quête d’identité et aux adultes qui manquent de confiance en eux. Conviens également à toutes personnes qui souhaitent avoir un moment rien qu’à soi, lâcher prise et vivre l’instant présent.

Comme dans la plupart de mes shooting Bien-Être, je vous aide et vous guide vers un Mieux-être mais ce travail doit se perpétuer après la séance avec des exercices à pratiquer vous même. Je ne suis pas thérapeute et remplace en aucun cas un médecin généraliste, un psychologue ou un psychiatre. En outre, je peux venir en parallèle à ces séances généralistes pour vous aider à vous sentir mieux, à diminuer votre stress ou vos tensions. Et surtout vivre le moment présent et trouver votre état de quiétude !

Je vous invite à me contacter par mail pour me transmettre vos disponibilités pour un appel découverte sur le  shooting « Sophrographie » ou Sophrobalnéographie© .

Les shootings Bien-être de « Sophrographie » et de Sophrobalnéographie©  débuteront d’ici quelques mois, une date sera émise prochainement sur le blog et les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

En attendant, prenez soin de vous !